Une promesse supplémentaire de qualité à nos clients en Suisse.

Nous avons toujours voulu être proches de nos clientes et clients. C’est pourquoi, Nikon a sa propre représentation en Suisse depuis 1961. Une équipe de collaborateurs assure la maintenance et la réparation des appareils photo, des objectifs et des accessoires Nikon en Suisse. Nous répondons rapidement et avec professionnalisme à toutes tes questions d’ordre technique ou administratif.

La Nikon Swiss Garantie est une promesse de qualité supplémentaire pour nos clientes et clients en Suisse. Cette prolongation de garantie exclusive te permet de bénéficier à l’avenir d’une garantie de 3 ans sur tous les appareils, objectifs et flashes Nikon. La seule condition pour en profiter est d’enregistrer ton produit en ligne après l’achat.

Enregistrer un nouveau produit avec la Swiss Garantie

Si ton produit ne dispose pas d'un code Swiss Garantie, adresse-toi stp avec les indications suivantes à notre centre de services:

  • Produit
  • Numéro de série
  • Date d'achat
  • Revendeur

Remarque: tu peux saisir d'autres produits Nikon sur ton compte mynikon.ch. Ainsi, toutes les informations concernant tes produits Nikon sont centralisées et tu peux y accéder partout et à tout moment. Une solution bien pratique, p. ex. en cas de perte ou de vol.

Qu’est-ce que la Nikon Swiss Garantie?

La Nikon Swiss Garantie prolonge de deux années supplémentaires la garantie d’un an Nikon European Service Warranty et la garantie d’un an Nikon Worldwide Service Warranty. La Nikon Swiss Garantie de trois ans est valable pour les produits suivants:

  • Appareils Nikon
  • Kits Nikon
  • Objectifs Nikkor
  • Flashes Nikon

Quels produits sont couverts par la garantie?

La Nikon Swiss Garantie ne s’applique qu’aux produits importés par Nikon Europe B.V., Amstelveen, Zweigniederlassung Schweiz (Egg/ZH).

Comment identifier un produit donnant droit à la Swiss Garantie?

Les produits couverts par la garantie sont identifiables à l’autocollant Nikon Swiss Garantie apposé sur l’emballage extérieur. Veilles-y lors de l’achat et renseigne-toi auprès de ton revendeur en cas de doute, car seuls les produits importés officiellement en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein par Nikon sont couverts par la garantie.

Que dois-tu entreprendre pour bénéficier de la Nikon Swiss Garantie?

Pour bénéficier de la Nikon Swiss Garantie, tu dois enregistrer ton nouveau produit Nikon dans un délai de 90 jours après l’achat. Les documents suivants sont nécessaires pour procéder à l’enregistrement:

  • le code d’enregistrement Nikon Swiss Garantie
  • la quittance d’achat avec la date d’achat et les coordonnées du revendeur

Un document PDF servant d’attestation de garantie est généré à la fin du processus d’enregistrement.
ATTENTION: pour bénéficier de la Nikon Swiss Garantie, l'acheteur doit enregistrer le/les produit(s) dans un délai de 90 jours à partir de la date d'achat.

RESTRICTIONS TECHNIQUES

Lors d’une réparation sous garantie, les prestations englobent les dispositions détaillées que tu trouveras dans la Nikon European Service Warranty ou Nikon Worldwide Service Warranty du produit acheté.