Nikon Imaging | Schweiz | Europa | Login
mynikon.ch

Gabriela Oswald

Photographe professionnelle indépendante depuis 2013, lauréate de plusieurs prix internationaux de photographie de mariage.

« Je suis une authentique rêveuse. De celles qui rêvent en grand, et de préférence en secret. Jusqu’à ce que je réalise qu’un vaste univers de lumière, de romantisme et de passion s’ouvrait à moi lorsque je laissais mes rêves s’exprimer.

Comme la majorité des gens, j’ai suivi la voie de la raison avant de suivre celle du cœur. Avant de devenir photographe de mariage, j’ai étudié les sciences politiques, parlé dans un micro de radio, lu tout Dostoïevski et accumulé des milliers de miles sur mes cartes de compagnies aériennes. J’ai organisé des shootings commerciaux autour du monde, de New York à Buenos Aires, de Shanghai à Mexico City et de Londres à Berlin. Et puis je suis tombée amoureuse. Je me suis mariée. Révélation! Le cœur a fini par prendre le dessus sur la raison.

Mes « années folles » dans le marketing international m’ont appris à gérer des événements intenses avec classe et avec soin, et m’ont permis de développer un regard éditorial sur la photographie. L’allure m’importe plus que la « pose »: je cherche la beauté vivante, mouvante et fluide. Mon regard est naturellement attiré par l’éclat des émotions, et spontanément voué à les sublimer. Mon défi est de vous offrir à travers mes images un rêve éveillé: celui d’une journée si forte que vous vous demanderez si vous l’avez bel et bien vécue.

J’aime le phénomène vivant, rapide, incontrôlable et émotionnel qu’est un mariage. J’aime saisir les instants d’amour dans un monde si sauvage. Et j’aime le faire avec élégance et avec style. Je suis une photographe éditoriale pour Amoureux romantiques, passionnés et authentiques. » 


Web: www.gabrielaoswald.com/

Bildergalerie

Aktuelle Kurse mit Gabriela Oswald

Workshops

La photographie de mariage

Nächster verfügbarer Termin: Keiner / Ausgebucht